Ouverture du blog, Champomy ! ✨

Je déclare ce blog, ouvert ! Confettis, paillettes, joie et champomy. 🙂 🎉

Les Carnets de Kiwi, késako ? Non, ce n’est pas un dérivé de la série de BD Les Carnets de Cerise (du merveilleux Joris Chamblain, tu ne l’as pas encore lu, malheureux ? FONCE !) mais c’est un blog. Mon blog. Et ça, ça change tout. #oupas

Moi c’est Marie, aka Kiwi ou Lutiine sur la toile. 8 ans d’âge mental, 23 en réalité, je suis une véritable geek passionnée par tout un tas de petites choses.passionsEntre autres.

Sur le blog, on trouvera, du coup, un peu de tout ça mélangé. Des chroniques littéraires, des haul livresque et déco, des articles lifestyle, des impressions ciné et séries.. BREF, de tout !
Ajoutez à cela un onglet consacré à ma reprise en main par le programme Weight Watchers (Les kilos, c’est tabou, on en viendra tous à bout ! :mrgreen: ) et vous obtenez Les Carnets de Kiwi.

Sur cette rapide présentation, je te souhaite une bonne visite sur le blog !
N’hésite pas à repasser de temps en temps, à commenter, à partager; bref à faire vivre ce blog.

Des bisous

4 réflexions sur “Ouverture du blog, Champomy ! ✨

  1. Team Litteraire dit :

    Bienvenue sur la blogo ! J’espère que tu te plairas parmi nous. En tout cas, j’aime beaucoup l’aspect pétillant de ton blog.
    Et en tant qu’animatrice également, je te fais un clin d’oeil tout particulier 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

