Avec tout ce qu’on va faire, je doute que tu trouves le temps de dormir, ma belle.

info ridersSYNOPSIS

Pendant les vacances d’été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d’elle une soumission totale. C est l’occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D’autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d’autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades… Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n’est pas une mince affaire…

MY OPINION

Alors alors. J’ai fait l’acquisition de ce livre au salon du livre de Paris, sur le stand des éditions Milady. C’est que la cocotte qui vendait les livres voulait m’en vendre un bon paquet et m’a présenté au moins dix romans. Maais mon porte feuille et moi étions déjà passé sur bien des stands avant alors je ne suis repartie qu’avec un roman. Riders. Le tome 1. Chevauchée Exquise. Miam. :mathincy:

On m’avait promis du beau mâle à foison, des moments torrides à deux, trois voir quatre et j’ai été servie. Rien que la couverture annonce la couleur et nous donne envie d’en lire plus, très vite.

Dès les premières pages du roman, on découvre notre héroïne qui n’a décidément pas froid aux yeux, participer – et gagner, mazette ! – à un concours de tee-shirt mouillé dans un bar. Channing Kinkaid. Cette jeune femme à qui on a toujours tout dicté dans sa vie a décidé de tout plaquer et de partir dans l’Ouest américain pour suivre un circuit de rodéo. Elle fait route avec un séduisant jeune homme, Jared. Mais leur histoire va vite s’arrêter lorsqu’elle apprend qu’il ne lui a pas toujours dit la vérité. La voilà le cul entre deux chaises. Rentrer ? Jamais. Continuer le circuit de rodéo, seule? La galère.
C’est là qu’intervient notre beau mâle, le tombeur Colby McKay. Jeune cowboy concourant dans plusieurs épreuves au fil du circuit. Channing l’attire physiquement, il en va de même pour la demoiselle. Alors il lui fait une proposition : rester avec lui à condition qu’elle partage son lit. Et celui de ses deux compagnons de route, Trevor et Edgard (encore deux beaux gosses, tu vois?). Quelle brochette de coquinous. :8D:

– Tu partageras mon lit.
– Je l’avais deviné.
– Et tu partageras également le lit de Trevor et d’Edgard.
– Je dormirai avec vous trois ?
– Tu coucheras avec nous trois, nuance.

Et les scènes de sexe entre ceux là commencent très rapidement, le chapitre d’après quoi. Et on est pas au bout de nos surprises. Channing est impressionnante comme nénette, elle a son petit caractère mais également un coeur chamallow. Alors quand on la voit rougir en prononçant le mot sodomie, on se dit qu’elle ne sera pas à l’aise avec ses nouveaux compagnons de route. Et bien si, plutôt carrément même. Mais on reste dans du sexe soft. Fort, mais soft. On est loin des pratiques de monsieur Cinquante Nuances de Grey et ses fouets, même si une petite claque sur les fesses n’est jamais très loin.

Et puis il y a les romances qui s’invitent dans ce roman. Une romance gay, une romance cougar, graouw (je n’en dirais pas plus pour ne pas spoiler) et la romance qu’on devine forcément. Dans ce genre de romance, on sait que les personnages finissent par éprouver des sentiments envers l’autre, on sait qu’ils finissent par se les avouer, on sait qu’ils finissent par être ensemble. Mais le plus intéressant, c’est comment. Comment tout ça arrive. Et entre Channing et Colby, c’est plutôt rapide.. ils n’ont passé que quelques jours ensemble, mais ça n’enlève rien à la beauté des sentiments qui se créent, tout ça dans une ambiance western, cowboy et music contry.

EN BREF

Une romance érotique dans un road trip où les cowboy montent aussi bien les chevaux que les demoiselles. J’ai hâte de lire la suite, je me suis déjà procurée les tome 2 et 3 d’occasion.
Mille bisous ! 😚

UNE NOTE
https://i0.wp.com/i86.servimg.com/u/f86/17/92/04/43/ytoile11.png

Laisser un commentaire

