Ces histoires qui m’accompagneront pour l’été.

bulles vacances

BONJOUUUUUUR ! :lamalove:

Je sais, ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici. La dernière fois, je te laissait avec Channing et Colby de la série Riders. C’était au mois d’avril, ouaip. :faint: Entre temps, il s’en ai passé des choses ! Je suis devenue propriétaire, j’ai déménagé, je me suis pacsé.. bref, que du bonheur ! Mais j’en ai perdu le temps de lire. D’où le manque de contenu de ce blog.

Mais enfin les vacances ! Et je te revient avec une sélection de livres que je suis impatiente de dévorer ! Allez, c’est parti ! :ananas:

#1

Couverture Toi. Moi. Maintenant ou jamais, épisode 1

Paru le 15/06/2016 aux éditions Harlequin. Disponible uniquement en Ebook.

On commence avec un Emily Blaine. Emily Blaine colle aux bask’ de Sophie Jomain dans le classement de mes auteurs préférés. Je n’ai jamais été déçue par un de ses romans, bien au contraire. Alors j’ai hâte de rencontrer Charlotte et son amour de jeunesse, Jérémiah, qu’elle va retrouver lors d’une soirée de retrouvaille de ses années lycée.

#2

Couverture Sing

Paru le 02/06/2016 aux éditions Hugo&Cie dans la collection New Way.

On va suivre ici l’histoire d’une Popstar, Lily, au top de sa carrière. Strass et paillettes, susu. :sisi: Et pourtant, côté coeur, elle est loin d’être au top; c’est même plutôt flop. Alors qu’une énième rupture éclate au sein de son couple, Lily décide de partir quelques temps avec ses copines loin des paparazzi, des paillettes et de la foule. Sur la petite île où elle trouve refuge, Lily rencontrera un surfer répondant au doux nom de Noah.
Une jolie romance pour cet été, je ne demande que ça ! De la fraîcheur, de l’amour et des beaux garçons. :hawai:

#3

Couverture The Air He Breathes

Paru le 07/07/2016 aux éditions Hugo&Cie dans la collection New Romance.

Sur le groupe facebook des BITCHES, ce livre fait fureur. Impossible de ne pas en avoir entendu parler. Alors le voilà dans ma PAL de vacances. Je ne sais pas de quoi il parle et ne souhaite rien savoir sur ce roman. Je sais juste qu’il a une très bonne note sur Livraddict. C’est tout.

#4

Couverture Did I Mention I Love You ?, tome 1

Paru le 07/01/2016 aux éditions PKJ.

Un livre qui sent l’été rien qu’à la couverture. Les palmiers, les beaux garçons, la plage. Hm, les vacances ! Ce livre a beaucoup fait parler de lui et j’ai hâte de me plonger au coeur de cette histoire. Eden, 16 ans, s’en va passer l’été chez son père, en Californie. Ce dernier a refait sa vie, ce qui implique trois nouveaux demi-frères pour la jeune femme. Et c’est sur le plus âgé d’entre eux, Tyler, qu’Eden va tomber sous le charme. Affaire à suivre…

#5

Couverture Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite

Paru en 2012 aux éditions Milady.

Ce roman est actuellement ma lecture en cours. J’ai beaucoup entendu parler de cette série notamment grâce à Elyza du blog Les lectures enchantées d’Elyza et de la chaîne youtube du même nom. Elle en parle comme une série chouchou et force est de constater que j’ai finalement craqué et commencé cette série. Espérons qu’elle me plaise autant qu’elle lui plait.

Voilà, ma sélection de livres à lire pendant mes vacances est terminée ! N’hésite pas à laisser en commentaire les livres que tu souhaites lire durant l’été (déjà bien entamé, d’ailleurs).
Mille bisous ! 😚


Toi, moi, maintenant ou jamais., Emily Blaine ⇒ Fiche Livraddict
Sing,  Vivi Greene ⇒ Fiche Livraddict
The air he breathes, Brittainy Cherry ⇒ Fiche Livraddict
Did I Mention I Love You, Estelle Maskame ⇒ Fiche Livraddict
Charley Dadivson, tome 1:première tombe sur la droite., Darynda Jones ⇒ Fiche Livraddict

Une réflexion sur “Ces histoires qui m’accompagneront pour l’été.

Laisser un commentaire

