Challenge cold winter 2016, ma PAL

bulle-cold-winterBONJOUUUUUUUR ! :frosty:

Je vous reviens après un été et un automne plus que démarré. J’ai beau me donner des coups de pieds aux fesses, rien n’y fait.. je n’ai trouvé que très peu de temps pour lire. Du coup, c’était d’autant plus difficile d’entretenir le blog si je n’avais rien de chouette à vous proposer. Saaaaauf que maintenant, je suis de retour, dévoreuse de romans comme au premier jour (ou presque, hein !) :yell:
Alors pour fêter ça, je vous propose ma pile à lire de la 5ème édition du Cold Winter Challenge. C’est parti ! :nerd:

Tout d’abord, c’est quoi le Cold Winter Challenge
C’est un challenge qui a été créé en 2012. Il est là pour nous accompagner dans les mois les plus froids de l’année. On se réserve une petite pile à lire de livres que l’on souhaite lire durant cette période, en lien avec l’hiver, le froid, les fêtes de fin d’année ou pas du tout.

Comment on y participe ?
Il faut rejoindre le groupe facebook du challenge. Si vous n’avez pas facebook, vous pouvez quand même participer via les autres réseaux sociaux avec le hashtag #ColdWinterChallenge. Ou bien participez sans en parler sur la toile, ça marche aussi ! En ce qui concerne les dates, le challenge se déroule du 1er décembre au 31 janvier.

Et c’est pas tout, il y a les menus.
Histoire de rajouter un peu de piquant dans ce challenge, Margaux nous a concocté deux menus. Le but est de valider un menu en entier pour remporter le challenge. Fastoche, non ?

  • Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l’hiver.
  • La magie de Noël : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d’années.

Pour le reste de votre pile à lire, vous avez carte blanche :snow:

Et ma PAL à moi.
Pour ma part, j’ai choisi le menu La magie de Noël et voici les livres qui composeront mon challenge (du moins, j’espère..)

pal-cwc-1pal-cwc-2

  1. Le bonheur au pied du sapin; Holly Jacobs
  2. Noël, mon milliardaire et moi – tome 1; Rose M. Becker
  3. Never never – saison 1; Colleen Hoover et Tarryn Fisher
  4. Les outrepasseurs, tome 1, les héritiers; Cindy van Wilder
  5. Charley Davidson, tome 2; Darynda Jones
  6. Un Noël sans fin; Kristen Rivers
  7. Perfect boy, Helena Hunting
  8. Les étoiles de Noss Head, tome 2, Rivalités; Sophie Jomain

Bon challenge à tous ! :rudolf::holiday:

Enregistrer

5 réflexions sur “Challenge cold winter 2016, ma PAL

Laisser un commentaire

