The Christmas Blogger (TAG)

Bulle tag Noel.png

HELLOOOOOO ! :hohoho:

J’ai été taguée par Sheona&Books pour réaliser le tag The Christmas Blogger. Alors sans plus attendre, voici les quelques petites consignes du tag :

  • Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog).
  • Répondre aux 6 questions ci-dessous.
  • Ajouter le logo et les règles à suivre.
  • Nominer 5 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
  • Les prévenir par commentaire

Je remercie donc Shenoa (le lien de son blog est cliquable juste au dessus !) de m’avoir tagué pour le premier tag du blog, et ouais les gars, ça s’fête ! :youpi4:

Alors, curieux de connaître les 6 questions et mes réponses ? C’est par ici .. ! :gift:

christmas-blogger

  1. Pour toi, Noël, c’est quoi ?
    Noël c’est LA période de l’année que je préfère. Noël c’est la magie, Noël c’est le froid et être bien emmitouflée dans ses écharpes, Noël c’est la musique (Michael Bublé, si tu passes par ici :hey:), Noël c’est les marchés de noël, les marrons chauds, les jus d’orange chaud (ou vin chaud pour ceux qui aiment), ce sont les petits pain d’épices recouvert de chocolat, ce sont les décorations qui scintillent à chaque coin de rue. Noël, c’est le moment de l’année où tu peux porter des grooos pull kitch à souhait sans soucis. Noël, c’est aussi un moment de plaisir où la famille se réuni autour d’un bon repas, d’un million de petits canapés qui font que tu n’as plus faim après. Et puis, on va pas se mentir, Noël, c’est les cadeaux :**:
    x
  2. Les couleurs de ton sapin cette année ?
    Cette année, déjà, on opte pour un vrai sapin. :tree: Pour les couleurs, je vais garder ce que j’ai dans mes cartons.. ça va faire trois ans que j’ai ces décorations mais je ne m’en suis servi qu’une fois. La cause ? Un petit truc à quatre pattes répondant au doux nom de Cookie. Yep, mon chat grimpait dans le sapin et le faisait tomber.. Alors j’avais vite rangé mes jolies boules en verre et mon sapin. Cette année, je vais réessayer. La maison l’ayant complètement apaisé, on se dit que peut-être il laissera notre sapin tranquille. BREF, mon sapin sera bleu, rouge et blanc.
    x
  3. Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?
    Alors là… :think: Je ne me souviens pas avoir reçu un cadeau qui ne me plaisait pas et je n’ai vraiment aucune idée du pire cadeau.. Du coup, joker sur cette question. :cute:
    x
  4. Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?
    Tout au long de l’année, y’a plein de trucs qu’on aimerait avoir. Et puis à l’arrivée de Noël, on ne sait plus vraiment ce que l’on voudrait avec ce sentiment de déjà tout avoir. Pas vrai ? Je n’ai pas spécialement donné d’idées à ma famille mais en gros, voici une petite liste de choses que j’aimerais avoir :
    – Une chaise transparente pour mon bureau.
    – Le parfum L’Extase de Nina Ricci
    – Une liseuse (mais ça, c’est déjà fait.. joli cadeau en avance de la part de Monsieur)
    – Les grands livres Harry Potter (Les créatures magiques, le grimoire des objets magiques…)
    x
  5. Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ?
    OULAAAAA ! Pas que j’sois vieille, hein, mais là je serais incapable de remonter dans mes souvenirs et de vous dire comment j’ai découvert ça..
    x
  6. Comment trouves-tu ce tag spécial Noël ?
    Très sympa ! Ça donne envie d’y être ! Allez, plus qu’une grosse poignée de jours à attendre ! :bong:

Je tag à mon tour DesLivresDesLivres, Marika du blog Azkabooks et Laurie du blog DreamingOfBooks.
Si tu n’es pas tagué mais que tu as toi aussi envie de faire ce tag, n’hésite pas !

Mille bisous ! :mistletoe:

 

10 réflexions sur “The Christmas Blogger (TAG)

Laisser un commentaire

