BONJOIIIIIE ! :miaou:

L’année 2017 s’en est allée pour laisser place à 2018 alors l’heure est au bilan.
Tout d’abord, laissez moi vous dire une chose :

584bd9ac2623fb7bc0d058a5

Que 2018 soit synonyme de jolies choses, de projets réalisés et de délicieux moments de bonheur !

Comme vous l’aurez surement remarqué, j’ai, une fois de plus, laissé le blog à l’abandon. :cutie: Je pense que je m’étais donné trop de « contraintes » par rapport au blog et je n’ai pas réussi à les tenir. Un livre dont je n’avais pas envie d’écrire ma chronique ? Je me forçais et le rendu n’était pas top. J’ai aussi connu une grande panne de lecture (manque de temps, énormément !) et ça n’a pas aidé.
Bref, je recommence à zéro avec un nouveau design tout frais, tout à mon image et je posterais ce que j’ai envie de vous partager ! Promis ! :vic:

Sans plus tarder, voici le bilan de mes lectures de 2017.

En 2017, j’ai lu 52 livres ! (Je voulais absolument réussir mon challenge 50 romans en 2017 alors je me suis donné un coup de pied aux fesses en fin d’année)

 

Ces 52 livres représentent 14 479 pages. En terme de lecture, ça fait un livre par semaine. C’est quand même vachement bien, je trouve.

2017 a aussi été la découverte du livre audio. :sisi: Il faut dire que je me suis mise à tricoter et ce passe temps ne va pas vraiment de paire avec la lecture. Alors hop, un petit livre audio et c’est parti : on ne m’arrête plus ! (Soit dit en passant, il faut que je reprenne mon écharpe, ça urge ! hahaha)

Je ferais un prochain billet sur mes différents challenges de 2018 auxquels je participe sur Livraddict. D’ailleurs, n’hésitez pas à m’ajouter :lick:

A bientôt.

signature

Une réflexion sur “

Laisser un commentaire